Shipping and returns

« Traitement de la commande
Nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande avant de l’expédier sans délai. Le délai de livraison pour les pays européens sera de 15 à 20 jours. Pour des pays comme les États-Unis, l’Australie et la plupart des pays d’Amérique du Sud, le délai sera de 15 jours.

Suivi
Après l’expédition du colis, le client recevra un courriel de confirmation contenant un numéro de suivi. Veuillez le suivre sur http://www.17track.net/ pour des informations diverses sur Express, http://www.ems.com.cn/english.html pour des informations sur EMS ou http://www.cn.dhl.com/ pour des informations sur DHL. Pour les pays suivants : Allemagne, Italie, Belgique, Luxembourg, Espagne, Pays-Bas, Autriche, Bulgarie, Croatie, Danemark, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Lituanie, Pologne, Portugal, Roumanie, République slovaque, Slovénie, Suède, merci de choisir DHL comme entreprise de messagerie.
Le suivi en ligne peut suivre votre colis à différentes étapes. Si vous ne pouvez pas le suivre, essayez à nouveau un ou deux jours après, ou demandez de l’aide à notre service client.

Politique de retour
Dans les 14 jours (à partir du jour où la marchandise est signée/reçue), si vous demandez le retour de l’article acheté, il peut être retourné et remboursé sous les conditions suivantes. Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être utilisés (sauf pour essayer), usés, déballés, endommagés, rayés ou manipulés. Tous les retours sont aux frais du client.
Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, nous déduirons entre 20 et 40 $ du coût d’expédition et de livraison pour le temps que nous avons mis à les expédier, puis nous vous rembourserons.
Veuillez noter qu’après 14 jours, nous pourrions ne pas émettre de remboursement, mais un échange peut être acceptable. Veuillez noter que les remboursements ne s’appliquent pas aux montres ayant subi des dommages physiques causés par la douane. Dans ce cas, l’échange sera conseillé.

Échanges
Dans les 14 jours (à partir du jour où la marchandise est signée/reçue), si vous constatez que les produits que vous achetez ne vous satisfont pas, vous pouvez les retourner et les échanger sous les conditions suivantes :
Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas être utilisés (sauf pour essayer), usés, déballés, endommagés, rayés ou manipulés. Tous les retours sont aux frais du client.
Lorsque nous recevrons les produits retournés intacts, nous les échangerons contre de nouveaux et vous les renverrons.
Étant donné qu’il y a des coûts d’expédition et des frais d’expédition impliqués, veuillez comprendre que nous devons vous facturer entre 10 et 20 USD en tant que frais d’expédition avant de vous envoyer l’article de remplacement.
Les échanges seront soumis à des ajustements pour différences de prix (le cas échéant).
Veuillez noter que si vous souhaitez échanger l’article après les 14 jours garantis, nous vous suggérons de nous contacter directement pour un traitement ultérieur. »