Politicas
Politiques de vente et de garantie
Politiques de vente
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- Nous nous engageons à effectuer les livraisons dans les délais stipulés dans la section de
Paiements et Expéditions, pour tous les produits disponibles en livraison express. - Dans le cas où le client demande un type spécial de modèle incluant
des caractéristiques détaillées telles que des couleurs de cadran extensibles, etc., il sera considéré comme
non disponible pour une livraison express. - Si le client ne spécifie pas de caractéristiques spéciales concernant le modèle, telles que des couleurs de cadran,
des tons dorés, des extensibles en cuir, en acier ou en caoutchouc, et autres variations dans les modèles,
le modèle demandé sera expédié avec les caractéristiques disponibles. - Dans le cas où nous rencontrons un problème avec la livraison de quelque envoi que ce soit, nous informerons
le client du problème, du temps estimé de livraison ainsi que des plans pour
compensar les inconvénients causés par le retard de l’envoi. - Les mesures de compensation pour nos clients incluent des réductions, des changements de modèle,
des livraisons gratuites, selon le cas.
- Nous nous engageons à effectuer les livraisons dans les délais stipulés dans la section de
Politiques de garantie
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- Pour que la garantie de vos articles soit effective, il est indispensable de l’enregistrer dès que
vous recevez l’envoi. Vous avez seulement 48 heures après le moment de la livraison pour activer
votre garantie, sinon vous ne pourrez pas réclamer les avantages qui y sont liés. - Tous les produits sont garantis conformément à leurs caractéristiques pour la durée
et les parties qui sont mentionnées dans leur description. Cela ne s’applique pas aux matériaux sensibles
(caoutchouc/cuir/céramique) ou aux parties sensibles comme les couronnes, pierres, aiguilles, vis, lunettes, ornements, etc., dont l’état dépend beaucoup de l’utilisation à laquelle elles sont soumises.
Pour aucune raison, nous n’accepterons en retour des articles endommagés, rayés, démontés ou présentant
des signes d’immersion (à moins que votre garantie n’indique le contraire) ou tout autre
activité qui ne correspond pas à leur utilisation normale. - Si l’article arrive à destination endommagé ou cassé en raison d’une mauvaise manipulation
de la part du transporteur, cela devra être signalé dans les moins de 24 heures et retourné avec toutes
ses parties, sans quoi nous ne pourrons pas procéder au retour. - Pour une garantie de satisfaction totale, vous aurez le droit de retourner l’article, tant
que celui-ci est retourné dans les conditions exactes dans lesquelles il a été reçu, sans signes d’utilisation.
Cette garantie ne s’applique que si elle est demandée dans les 24 premières heures suivant la réception de l’envoi.
- Pour que la garantie de vos articles soit effective, il est indispensable de l’enregistrer dès que
Instructions pour faire valoir votre garantie
- Pour faire valoir votre garantie, vous devez nous envoyer un e-mail dans lequel
vous devrez décrire le problème pour lequel vous demandez à faire valoir votre garantie. - Si toutes les conditions pour faire valoir votre garantie sont remplies, nous enverrons un
e-mail avec l’adresse du destinataire à laquelle vous devrez renvoyer la marchandise. - Dès la réception du retour, une inspection du produit sera effectuée.
- Si l’inspection respecte les conditions de la garantie, nous procéderons à la réparation ou
générerons un bon d’un montant équivalent à votre dépôt original, qui sera à votre disposition
pour passer une nouvelle commande sur le site. - Les frais d’expédition vers notre bureau seront à la charge de l’acheteur, tandis que le retour sera à notre charge.